Create your account    Forgot password?
TERMS & CONDITIONS

By submitting reviews and contributions on this website forum, you are granting PLB International, a nonexclusive, perpetual, royalty-free, irrevocable and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, distribute and display such content throughout the world via any media.

By submitting your review you represent and warrant that:

  • you own or control the content of your review and it is your own original work;
  • the content is not defamatory and does not infringe any applicable laws and
  • the content is accurate, truthful and your own genuine opinion and
  • you will indemnify and hold harmless PLB International for all damages, costs and expenses incurred for breach of these warranties.

PLB International reserves the right not to publish reviews, to amend content of reviews at any time and to remove reviews from this website without notice after publication at PLB International sole discretion.

Publication of reviews and content on the website does not signify that PLB International  agrees or affirms with the views and content given.

 

Customer Review Rules

You agree to post reviews and contributions in accordance with the following Guidelines. We will not publish a review unless it follows these Guidelines. These Guidelines are not exhaustive and PLB International reserves the right to vary them from time to time and the Guidelines published at the time of browsing shall be those in effect.

 

Reviews and Content Guidelines

  • No unlawful or objectionable content – this means you shall not submit reviews that contain words, language or content that is or may be considered unlawful, defamatory, libellous, abusive, racially or sexually offensive or obscene
  • Original – content of user reviews shall not infringe the intellectual property rights or other proprietary rights of others that shall include but not limited to copyright, trademark, privacy or trade secrets
  • Harmful content – Reviews shall not contain viruses, worms, Trojan horses or any other computer program that may damage or affect any system or data
  • No single word reviews. Reviews are automatically limited to 2500 characters
  • No spamming or advertising – reviews shall not contain commercial web or e-mail addresses and no promotional or advertising material of any kind including the pricing and availability information and alternative ordering information
  • No HTML tags
  • Reviews should be genuine, about the featured product and content should be relevant and helpful to other users of the website.
  • Reviews are to be written and shall be published in the language in which they were submitted, limited to French or English.
  • Reviews that contain questions or comments aimed at other contributors or website users or PLB International staff and/or representatives will not be published
  • Users shall not use false e-mail addresses, impersonate others or in any way mislead as to their identity. PLB International confirms that any personal identifiable information such as addresses, phone numbers or URL’s will be removed and reviews or contributions may not be published
  • Contributors under the age of 18 shall get the permission of a parent or guardian before submitting any review or contribution.

 

Disclaimer

PLB International has encouraged contributors to give legitimate, constructive feedback on 1stChoice Super Premium products.

PLB International shall not be in any way responsible or liable for reliance by users on any information that is obtained from this review and PLB International does not make any representation or warranty, either express or implied as to the accuracy or reliability of any information or content that is published on this review. Publication of these reviews and their content does not signify that PLB International agrees with the views and content given.

The views are the contributors own and have been made in good faith and in accordance with the Terms of Use and Review and Content Guidelines.

If you are offended by any content of a review or become aware of any postings that are in any way defamatory or in breach of the Terms of Use and/or Guidelines please let us know by contacting our Customer Services Team and we shall endeavour to remove any offending material.

 

Find your
product here
Enter your postal code :

Créez votre compte    Mot de passe oublié ?
TERMES ET CONDITIONS

En soumettant des commentaires et des articles à ce forum Internet, vous accordez à PLB International un droit non exclusif, perpétuel, libre de redevances, irrévocable et entièrement sous-licenciable pour utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de distribuer et d'afficher un tel contenu partout dans le monde et en utilisant tous les médias disponibles.

En soumettant votre commentaire, vous déclarez et garantissez que :

  • Vous êtes propriétaire du ou possédez le contenu de votre commentaire et qu'il est issu de votre propre réflexion personnelle;
  • Le contenu n'est pas diffamatoire et qu'il n'enfreint aucune loi en vigueur;
  • Le contenu est précis, exact et qu'il représente vos propres idées;
  • Vous vous engagez à indemniser et dégager de toute responsabilité PLB International pour tous dommages, coûts et dépenses engagées relativement à la violation de ces garanties.

PLB International se réserve le droit de ne pas publier les commentaires, en tout ou en partie, de modifier le contenu de ces commentaires à tout moment et de retirer ces derniers de ce site Web sans préavis, et ce, à la discrétion exclusive de PLB International.
La publication des commentaires et de leur contenu sur le site Web ne signifie pas que PLB International est en accord avec les opinions et le contenu présentés ou qu'elle les soutient.

Règles concernant la présentation des commentaires par les clients

Vous acceptez de présenter des commentaires et des articles conformément aux directives qui suivent. Nous ne publierons pas de commentaires sans qu'ils soient conformes à ces directives. Celles-ci ne sont pas exhaustives et PLB International se réserve le droit de les modifier à l'occasion. Les directives publiées au moment du furetage sur le site seront celles en vigueur.

Directives concernant les commentaires et leur contenu

  • Aucun contenu abusif ou choquant : ceci signifie que vous ne devez pas soumettre de commentaire qui recèle des mots, un langage ou un contenu qui est ou qui peut sembler abusif, diffamatoire, injurieux, offensant sur le plan racial ou sexuel ou obscène.
  • Original : le contenu des commentaires ne doit pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit d'autrui, y compris, mais sans s'y restreindre, le droit d'auteur, la marque de commerce, la vie privée ou les secrets commerciaux.
  • Contenu préjudiciable : les commentaires ne doivent pas contenir de virus, de vers ou de chevaux de Troie ou tout autre programme qui serait susceptible d'endommager tout système ou toute banque de données ou de le compromettre.
  • Aucun commentaire limité à un seul mot : les commentaires sont automatiquement limités à 2 500 caractères.
  • Pas de pollupostage ou de publicité : les commentaires ne doivent pas contenir aucune adresse de sites Web ou de courriels commerciaux ni de matériel promotionnel ou publicitaire de quelque nature que ce soit, y compris de l'information sur les prix ou l'accessibilité à des produits ou à des services, ou de l'information alternative sur la façon de commander ces derniers.
  • Pas de balises HTML.
  • Les commentaires devraient être authentiques : ils devraient traiter du produit mis en valeur et le contenu devrait être pertinent ainsi qu'utile aux autres usagers du site.
  • Les commentaires seront publiés dans la langue dans laquelle ils auront été écrits et soumis et seulement en français ou en anglais.
  • Les commentaires qui contiennent des questions ou des remarques adressées à d'autres collaborateurs, usagers du site ou à des employés ou à des représentants de PLB International, ne seront pas publiés.
  • Les usagers ne doivent pas utiliser de fausses adresses de courriel, usurper l'identité d'autrui ou, en aucun cas, tromper les autres en ce qui a trait à leur identité. PLB International confirme que tous les renseignements personnels identifiables tels que les adresses, les numéros de téléphone ou les adresses URL seront supprimés et que les commentaires et les articles risquent de ne pas être publiés.
  • Les collaborateurs âgés de moins de 18 ans doivent obtenir la permission d'un parent ou d'un tuteur avant de soumettre tout commentaire ou article.

Dénégation de responsabilité

PLB International a encouragé les collaborateurs à fournir des rétroactions valables et positives sur les produits 1st Choice.

PLB International ne sera aucunement responsable ni garant de la confiance que les usagers accorderont à toute information obtenue dans ce commentaire, et PLB International ne fait aucune déclaration ou n'offre aucune garantie, implicite ou explicite, quant à l'exactitude ou à la fiabilité de toute information ou de tout contenu publié dans ce commentaire. La publication de ces commentaires et de leurs contenus ne signifie pas que PLB International est en accord avec les opinions et le contenu transmis.

Les opinions sont celles des collaborateurs uniquement et elles ont été exprimées en toute bonne foi, conformément auxconditions d'utilisation du site et aux directives concernant les commentaires et leur contenu.

Si le contenu d'un commentaire vous offusque ou si vous vous rendez compte que certains articles sont diffamatoires ou qu'ils ne respectent pas les conditions d'utilisation du site ou les directives, s'il vous plaît, faites-le-nous savoir en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle et nous nous appliquerons à supprimer tout texte offensant.

TROUVEZ NOUS
PRÈS DE CHEZ VOUS
ENTREZ VOTRE CODE POSTAL :